Couverts inhabituels

Pas seulement les maisons de mode aiment choquer le public avec des tenues inhabituelles.Parmi les plats, les couverts et les ustensiles de cuisine, il y a aussi des expositions curieuses. Certains d'entre eux sont peu pratiques à utiliser et ne peuvent qu'admirer. Et d'autres inventions inhabituelles peuvent grandement simplifier le repas et diversifier la vie de la cuisine avec un look inhabituel.

Couverts inhabituels

Couteau chaud

L'huile de glace et le matin pressé - pas la meilleure combinaison.Dans le réseau des boulangeries, ce problème a été résolu à l'aide d'un couteau à chauffage autonome. Cela ressemble à un couteau ordinaire, mais il possède un petit élément chauffant alimenté par deux piles à doigts. Le couteau est allumé à l'aide du bouton et chauffe rapidement jusqu'à 42 degrés. Cette température est suffisante pour séparer un morceau d’huile froide et le répartir sur un petit pain frais. Il ne reste plus qu'à profiter d'un bon matin.

Trongi

En cuisine, il existe une catégorie distincte de plats qui ne se mangent qu'à la main.Ceux-ci comprennent des croustilles, des ailes de poulet, des cuisses, des côtes, des crevettes et d’autres collations. Dans la plupart des cas, le fait de manger de tels aliments est accompagné de mains sales et grasses, ce qui le rend peu pratique pour prendre un verre ou une tasse de boisson.

Afin de ne pas vous salir les mains, il existe un appareil spécial: le trongi. Ils ressemblent à des pincettes avec des encoches sur le bout des doigts. Les mains resteront propres.

Fourchette à pop-corn

Il serait plus correct de l'appeler une paire de pincettes, mais, apparemment, le concepteur, tout en créant, a donné sa propre signification particulière.Comme le trongi, une fourchette de maïs soufflé protège vos mains de la graisse et du sel.

Thermomètre cuillère

L'huile froide ne procure pas que des inconvénients. Une soupe ou un thé trop chaud peut brûler la langue et le palais. Le plaisir de manger après cela est difficile à obtenir.

Dans ce cas, un thermomètre à cuillère est fourni. Il change de couleur lorsqu'il est abaissé dans un liquide chaud. Manger avec cette cuillère n’est pas nécessaire du tout, mais cela vaut la peine de protéger votre bouche avec elle.

Cuillère à moustache

Trouver un tel article dans les magasins de vaisselle est maintenant impossible. En plus de cette cuillère a un limiteur spécial avec une encoche. Il protège les moustaches de la nourriture et n'interfère pas avec le repas. Utilisé il y a plusieurs années, alors cherchez une cuillère pour les vrais hommes, c'est mieux dans les magasins d'antiquités.

Machine à tremper les biscuits

Extérieurement, cela ressemble plus à un crochet de pirate, bien que, peut-être, le crochet ait également été utilisé à cette fin. Une cuillère avec un petit crochet s'accroche au biscuit. Maintenant, il est facile de le tremper dans du lait ou du thé sans se mouiller les mains.

Cuillère à ketchup

Il reste très peu de choses au fond de la bouteille, mais cette quantité de ketchup sera-t-elle suffisante? Cette cuillère créée dans la société Heinz. Il a une longueur de 22 cm ou plus, un manche étroit et un léger pli. Comme prévu par les créateurs, une telle cuillère est pratique pour récupérer les restes de sauce dans des bouteilles hautes.

Couverts Designer

Dispositifs extravagants sculptés

Isaiah Bloch, un designer belge, a créé un kit mélangeant plusieurs styles. On dirait un ensemble assorti à l'intérieur d'un vieux château avec une atmosphère sombre. Tous les appareils s'équilibrent au bord de la folie et de l'aspect pratique. Mais ils conviennent parfaitement pour un dîner à thème.

Couverts en forme de rubans

Si vous ne regardez pas attentivement, vous pouvez alors décider que sur la table se trouve un ensemble de rubans d'argent. Les cuillères, les fourchettes et les couteaux ont une forme incurvée et légèrement «battue». Il peut être pratique de les tenir dans la main, mais il peut être difficile de les manger régulièrement.

Dispositifs sous forme de buses pour balles

Stylos

Beaucoup se sont pris au chapeau mordant dans un stylo à bille.Dans un tel cas, le fabricant Dine Ink a inventé des pointes spéciales sous la forme d’une fourchette, d’un couteau et d’une cuillère. Ils sont en plastique, de couleur bleue et s’assoient parfaitement sur un stylo à bille. Ils sont peut-être commodes pour utiliser des employés de bureau, quand tout le temps et il n’ya pas le temps d’aller chercher les couverts dans la cuisine.

Cuillère à moelle osseuse

Au XVIIe siècle, la viande était un luxe et la moelle osseuse était considérée comme un mets délicat.Pour faciliter l'extraction, il y avait des dispositifs spéciaux. Ces cuillères étaient fines et longues, ce qui simplifiait le processus de consommation de la moelle osseuse. De tels dispositifs sont maintenant trouvés dans les restaurants chers et sont servis spéciaux au repas.

Dispositifs "mordus"

Le designer Mark Reygelman ne savait pas comment attirer l'attention sur des problèmes mondiaux.Par conséquent, il a créé un ensemble de couverts qui ressemble à une pièce de métal. Selon son idée, pendant le repas, les gens devraient se rappeler que trop manger est un péché et que le monde est rempli de gens dans le besoin et affamés.

Les concepteurs créent des collections inhabituelles d’appareils avec un objectif différent. Quelqu'un essaie de s'exprimer ainsi, pour d'autres c'est un moyen d'attirer l'attention sur les problèmes du monde. Certains de ces ensembles peuvent vraiment décorer la table à manger, d'autres ne conviennent que comme cadeau comique.

Regarde la vidéo: ЭТО ВИЛЫ - Ювелирное литье необычного серебряного столового прибора (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires