Comment activer un lecteur flash sur une colonne jbl

IBL n'est pas seulement un appareil portable pour écouter de la musique, mais également un gadget à la mode moderne qui peut être emporté dans n'importe quelle fête, même dans l'eau. Cette colonne contient tous les gadgets et fonctionnalités nécessaires pour remplir ses fonctions, mais de nombreux utilisateurs demandent: puis-je connecter un lecteur flash USB à la colonne et comment le faire? L'article tentera de répondre à cette question.

Activer le lecteur flash sur la colonne jbl

Le haut-parleur IBL est un haut-parleur de musique portable avancé qui fonctionne longtemps sans charger sur aucune surface. Il peut même être utilisé dans l'eau, car il est fabriqué dans un matériau imperméable. Pour écouter de la musique à l'extérieur ou à l'intérieur, un connecteur USB est fourni dans la colonne. En utilisant ce connecteur à l’aide d’un câble, vous pouvez connecter l’équipement à n’importe quel appareil: ordinateur, ordinateur portable, smartphone ou tablette. Dans ce cas, vous ne pouvez pas vous soucier de la sécurité de votre travail - le fabricant a tenu compte de tous les moments et pièges.

La difficulté de connecter un lecteur flash à un lecteur de musique réside dans le fait qu’aucun des modèles de marque de chargement IBL existants sur le marché ne le reconnaît. Ceci est clairement écrit par le fabricant. Le fait est que le connecteur USB sur eux est conçu pour charger et connecter le fil correspondant à celui-ci. En outre, sa tâche consiste à charger les appareils connectés à l'équipement. Il est intéressant de noter que certains vendeurs écrivent qu’en achetant un modèle portable et une clé USB spéciale dans le kit, vous pouvez écouter de la musique directement à partir de la carte et ne pas utiliser de périphériques supplémentaires. À cet égard, le fabricant affirme qu'aucun modèle n'est fourni pour la lecture d'informations à partir d'une carte flash.

Activer la musique sur un haut-parleur jbl via un lecteur flash USB

Pour organiser l'inclusion d'un lecteur flash sur une colonne, vous devrez utiliser des périphériques supplémentaires. Ainsi, vous pouvez insérer une carte flash dans un ordinateur, un ordinateur portable ou une tablette et le câble USB de ces périphériques peut déjà être connecté à IBL xtreme. C'est un processus simple qui donnera 100% de résultat. Dans un autre cas, vous devrez transférer les données de la carte flash sur le support et lire les données de la colonne qui y figurent déjà.

Attention! Cependant, le fabricant garantit que l'IBL lira les informations d'une clé USB. L'appareil dispose également d'un connecteur microUSB, ce qui permet d'utiliser la carte mémoire en tant que clé USB.

Quelles difficultés peuvent survenir

En règle générale, vous ne rencontrez aucun problème pour vous connecter lorsque vous utilisez les câbles appropriés et pour les connecter aux compartiments requis d'un smartphone, d'un ordinateur portable ou d'un autre ordinateur. La connexion d’une carte mémoire à la colonne IBL via un équipement supplémentaire pose des problèmes car si le câble est déformé ou si le périphérique est insuffisamment chargé, les informations de la carte ne seront pas lues. Par conséquent, vous ne pourrez pas écouter de musique ni d’autres fichiers audio.

De plus, si l'utilisateur souhaite écouter de la musique dans la piscine avec IBL, un espace supplémentaire sera nécessaire pour protéger l'équipement de la pénétration d'eau. Ainsi, si vous choisissez un ordinateur portable ou une tablette comme dispositif supplémentaire pour lire les informations de la carte, vous devrez prendre soin d'un long fil hydrofuge ou de son lieu de stockage pour la baignade.
Par conséquent, le fabricant recommande d'utiliser Bluetooth dans ce cas et d'écouter de la musique directement via la connexion de périphériques via ce réseau.

À l'aide! En outre, il est possible que l'appareil ne reconnaisse pas le réseau en raison de dommages physiques, d'un logiciel défectueux résultant d'une extraction incorrecte, de ports USB déconnectés et d'un dysfonctionnement de la carte flash.

Comment dépanner

Si la carte flash est endommagée, il est préférable de la remplacer par une autre. Si aucun dommage n'est détecté et que le périphérique ne lit pas et ne voit pas la carte, une défaillance du système peut s'être produite. Ensuite, vous devriez essayer de changer de branche et de redémarrer l'ordinateur. Souviens toi! Le retrait incorrect de tout appareil entraînera des dommages.

Pourquoi également il peut y avoir des problèmes - la carte n'est pas reconnue lorsque le port est désactivé. Cela se produit dans le BIOS. Dans ce cas, vous devez parcourir le manuel d'instructions et rechercher l'élément via USB. Recherchez les paramètres et définissez tous les paramètres sur Activé, enregistrez-les et recherchez le travail.

En règle générale, les IBL sont des haut-parleurs de nouvelle génération pouvant fonctionner dans n’importe quel environnement, via un répartiteur USB portable, une carte mémoire et Bluetooth. La qualité sonore, la commodité, la légèreté et la facilité d'utilisation - tout cela en haut. Le seul «mais» est la possibilité d'utiliser une carte flash pour écouter de la musique ou d'autres fichiers audio. Pour écouter de la musique, vous devez utiliser un support supplémentaire, ce qui complique le processus d’utilisation des haut-parleurs. Néanmoins, avec une approche compétente des affaires, utiliser IBL avec n’importe quel lecteur flash est simple et rapide.

Regarde la vidéo: Fabriquer une enceinte bluetooth ! (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires